Gestionnaires de copropriétés 

Paul vous aides à rechercher et sélectionner les meilleures offres pour permettre à vos copropriétaires de réaliser des économies !
Obtenez une synthèse comparative en seulement 48h.
gratuitement et sans engagement 

Un comparateur simple pour la gestion de vos contrats d'énergie et qui permets à vos copropriétaires de réaliser des économies. 

Parce que l’électricité et le chauffage représentent, dans un très grand nombre de copropriétés, une des principales dépenses de leur résidence, Be Energiz s’est engagé, depuis le premier jour, en faveur des syndics et de leurs copropriétaires.
En effet, depuis la NOME (Nouvelle organisation du marché de l’énergie), et plus récemment la loi Énergie-Climat, (Publiée le 9 novembre 2019 au JO), le législateur a encouragé les copropriétés à se tourner vers des offres de marchés, en supprimant les tarifs réglementés de vente.
Mais le marché de l’énergie est à la fois particulier et complexe.
 
De nombreux syndics, malgré leur volonté d’agir en faveur de ses dépenses et dans l’intérêt de leurs copropriétaires, ont été confrontés à un domaine où les économies doivent être décryptées, au risque d’engager une résidence dans une offre finalement défavorable à la copropriété.
 
Ainsi, nombre d’acteurs professionnels ont voulu, en faisant appel à Be Energiz, sécuriser les contrats d’énergies de leurs copropriétés en garantissant à leurs copropriétaires à la fois les meilleurs tarifs mais également la fin des renouvellements hasardeux lorsque les contrats initiaux sont arrivés à terme.
En anticipant le renouvellement des contrats jusqu’à 18 mois en avance, chaque copropriété devient actrice de son propre contrat, en optimisant le principal facteur d’économie lié à la volatilité des marchés de l’électricité et du gaz.
C’est aussi la possibilité, pour chaque copropriété, de définir ses objectifs propres, (Énergie verte, objectifs de réduction, …)
A vos parcs, prêts, économisez !
Arrivée
Syndics de copropriétés
Gestionnaires de copropriétés
Copropriétés ont réalisées des économies 

Pour nous contacter :

Pour nous suivre :

  • LinkedIn - White Circle

Par mail :

Avec Be energiz, réduisez vos factures d'énergie

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

Pour qui ? 

Nos services :

2016 - Be Energiz - L'énergie est votre avenir, économisons là !