2016 - Be Energiz - L'énergie est votre avenir, économisons là !

Pour nous contacter

Pour nous suivre :

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

Avec Be energiz, réduisez vos factures d'énergie

EN SAVOIR PLUS

Qui êtes vous ?

Be Energiz est né de l'évolution réglementaire qui entoure les copropriétés, notamment concernant les résidences qui ont des puissances souscrites supérieures à 36KvA pour l'électricité ou une consommation annuelle de référence gaz de plus de 150MwH. Aujourd'hui, Be Energiz apporte un service professionnel aux clients professionnels, aux syndics, conseils syndicaux ou collectivités dans la négociation des contrats d'Energie. 

Quel est le coût de vos prestations ?

Nos prestations sont totalement gratuites pour nos clients. En tant que courtier, nous sommes rémunérés directement par les fournisseurs.

Puis-je vraiment faire des économies ?

Absolument ! Il ne faut pas simplement comparer une offre fournisseur par rapport à votre contrat actuel. En réalisant une véritable mise en concurrence, vous pouvez réaliser jusqu'à 20% d'économies sur votre contrat.

C'est simple alors ?

Oui et non. Tous les fournisseurs ne pratiquent pas les mêmes tarifs concernant notamment le prix de l'abonnement, le tarif de l'acheminement ou le prix du MwH. Nos outils permettent donc de verrouiller la meilleure offre en prenant en compte des hypothèses de sous-consommation ou de sur-consommation en année N-1. 

 

Comment savoir si je réalise mon appel d'offres au meilleur moment ?

Il existe un marché international du Gaz. Sous le doux nom de PowerNext, il nous permet de déterminer en fonction notamment de la courbe du PEG Nord si il convient d'attendre ou de bloquer dès maintenant un prix fourniture. 

Changer de fournisseur, c'est risqué non ?

Quel que soit le fournisseur, l'électricité est distribuée par Enedis et le gaz par GRDF. C'est comme si vous achetiez deux produits identiques dans deux supermarchés différents. Ce qui change, c'est la politique de prix du fournisseur.

Dois je prendre un contrat sur un an, deux ou trois ans ou un contrat indexé ? 

Il n'y a pas de réponse parfaite. Tout dépend du prix d'achat de l'électricité ou du gaz sur les marchés et des objectifs que se sont fixés les fournisseurs. Nos experts sont au plus près de ces données pour vous conseiller le meilleur choix pour votre résidence. 

D'autres questions ? 

Nos experts sont là pour vous répondre ! Contactez les dès maintenant sur contact@be-energiz.com

S'INFORMER

Depuis février 1999, la Communauté Européenne (CE) a engagé une politique d'ouverture des marchés à la concurrence. Les dernières directives du 13 juillet 2009 (2009/72/CE et 2009/73/CE) consacrent des règles communes pour les marchés intérieurs d'électricité et de gaz, dans tous les pays membres de l'Union Européenne.

Le principal objectif de la CE est d'assurer une sécurité d'approvisionnement à un prix accessible à tous les utilisateurs en construisant un marché européen de l'énergie, lequel garantira notamment un libre choix du fournisseur.

Mais dans le dense paysage des fournisseurs d'énergie, il convient de distinguer les offres avec des critères objectifs pour déterminer la meilleure proposition. Les experts de Be Energiz vous accompagnent pour réaliser l'ensemble de ses démarches, de la phase d'étude à l'appel d'offres, (AO) de la sélection du fournisseur à la signature du contrat.

 

Et parce que les objectifs de nos clients sont nos dashboard, nous adaptons nos AO à vos exigences : Prix du KwH, proportion d'énergie verte, fournisseurs historiques ou fournisseurs alternatifs, qualité du service client, ... autant de critères qui font varier les curseurs.